Division I : DCMP signe sa première victoire en battant Dauphins noirs (1-0)

Des joueurs du DCMP recevant des consignes de leurs entraineurs le 17/03/2013 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Lydia Ludic de Burundi, score : 1-0 en match aller des 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération de la Caf. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’As Dauphins noirs a perdu (0-1) contre le Daring club Motema Pembe (DCMP) jeudi 11 avril au stade Volcans du Nord-Kivu, en match comptant pour la quatrième journée du championnat national. Après deux matches nuls, les immaculés ont signé leur première victoire de la saison en Division I, grâce à Yannick Bissio Iyele (45e). DCMP totalise 5 points pour trois sorties et se classe à la septième position.

Lors de la 5e journée, DCMP devrait jouer contre le TP Mazembe à Kinshasa. Ce risque ne se jouera pas à la date initialement prévue.

Les « vert et blanc » de Kinshasa devront arriver à Bujumbura au plus tard vendredi 12 avril pour affronter Lydia Ludic de Burundi en 16e de finale retour de la Coupe de la Confédération. Le match est prévu pour dimanche 14 avril.

Cette confrontation devrait avoir lieu dimanche 7 avril. La CAF l’avait reprogrammée suite au décès des trois joueurs de DCMP dans un accident de circulation.

Au match aller, DCMP avait battu Lydia Ludic par un but à zéro.

Voici le classement partiel de la Division I:

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner