Caf-C1: Mazembe en stage en Zambie avant son match contre Orlondo Pirates

Un moment de joie immense pour les joueurs du TP Mazembe (Ph. Arch.)

Le TP. Mazembe séjourne, depuis dimanche 14 avril, à Ndola (Zambie) où il prépare son match-aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Caf contre Orlando Pirates de Johannesburg (Afrique du Sud). Ce match est programmé pour ce samedi 20 avril à Pretoria tandis que le match retour se jouera le dimanche 5 mai prochain au stade Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi.

Selon le service de communication des Corbeaux lushois, seuls le Zambien Given Singuluma (blessé) et l’Ougandais Mike Mutyaba (endeuillé) manquent à l’appel.

Par ailleurs, les billets pour le match entre Orlando Pirates et TP Mazembe sont déjà en vente sur le territoire sud-africain au prix de 40 Rands (près de 4,5 dollars américain).

En seizièmes de finale, Mazembe a éliminé Mochudi Center chiefs de Gaborone (1-0/6-0), tandis qu’Orlando Pirates a barré la route aux Zambiens de Zanaco (2-1/1-0).

Le TP. Mazembe est le seul club congolais encore en lice en compétitions interclubs de la Caf.

VClub et DCMP ont été éliminés aux  16e de finale, alors que Don Bosco avait été sorti au tour préliminaire par Super Sports de Johannesburg (Afrique du Sud).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner