Division I : Mazembe écrase Dauphins noirs (6-0), Makiso-DCMP reporté

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Tout Puissant Mazembe a battu ce mercredi 24 avril Dauphins noirs de Goma à Lubumbashi sur le score de six buts à zéro. Les buts des corbeaux ont été marqués par Mbwana Samatta (5’ ), Jonas Sakuwaha (28’), Gladson Awako (33’), Eric Bokanga (57’et 69′) et Thomas Ulimwengu (80’).

Grâce à cette large victoire, Mazembe rejoint la 3e place du championnat avec 10 points pour quatre matches joués. De son côté, le club de Goma rétrograde d’une place et se classe au 12e rang avec 4 points.

La deuxième rencontre de la journée qui devait opposer au stade Lumumba de Kisangani, le Cercle Sportif Makiso, lanterne rouge (2 points) au DCMP de Kinshasa ne s’est pas jouée. Les deux équipes sont arrivées en retard sur le lieu du match. Makiso était en cours à Kinshasa ce mercredi dans la matinée en provenance de Matadi où elle a joué le week-end dernier contre TC Elima (1-1). Le match doit se jouer le jeudi.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner