Foot-RDC: Antoine Musanganya n’est pas candidat à sa propre succession au DCMP

Antoine Musanganya, ancien président de coordination du DCMP

Le président de coordination du DCMP de Kinshasa, Antoine Musanganya n’est pas candidat à sa propose succession. Il l’a confié, ce lundi 29 avril, dans un entretien à Radio Okapi, à cinq jours de l’assemblée générale extraordinaire des Immaculés.

Le secrétaire sportif-adjoint du DCMP, Ndonga Mayala, a annoncé, dans un communiqué, la tenue de cette réunion mais il n’a pas précisé le lieu.

Ndonga Mayala a, par ailleurs, signalé aux Daringmen que tous les postes sont à pourvoir et ils peuvent déposer leurs candidatures sans payer un sous au siège administratif du club, située au n°2 de l’avenue Bongandanga, dans la commune de Kasa-Vubu.

Il a indiqué que les formulaires des candidatures aux postes de coordination et section football (senior) sont à acquérir à la 2e direction des activités physiques et sportives, au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Le calendrier électoral se présente de la manière suivante:

-Du vendredi 26 au 30 avril: dépôt des candidatures au secrétariat du club
-Du mercredi 1 au 2 mai: examen des dossiers des candidats
-Jeudi 3 mai: publication des candidats poste par poste
-Samedi 4 mai 2013 : élection

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner