Coupe du Congo-2013 : la Lifkin a effectué le tirage au sort du tour préliminaire

Ballons de football.

La Ligue de football de Kinshasa (Lifkin) a effectué, vendredi 10 mai, le tirage au sort du tour préliminaire de la 49e édition de la Coupe du Congo de football. La cérémonie a lieu au stade des Martyrs de Kinshasa.

Cinq équipes qui évoluent au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) ont déboursé 500$US chacune pour participer à cette compétition. Elles ont été réparties dans deux groupes. L’As Dragons est exempté de ce tour de la première journée, en raison de sa régularité dans le tournoi.

Le vainqueur de ce tournoi représentera la ville de Kinshasa à la phase finale de la 49e Coupe du Congo, dont la date et le lieu reste à déterminer par la Fecofa.

La dernière édition a été remportée par Don Bosco de Lubumbashi.

Le calendrier se présente comme suit:

-Lundi, 13 mai

AC Foyo- FC MK (V1)

Shark XI FC- OCK (V2)

-Mercredi 15 mai

V1 -AS Dragons

V2- meilleur perdant

-Samedi, 18 mai: Finale.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner