RDC-Cameroun: revivez le live

Début du match entre les Léopards de la RDC (bleu)contre les Lions du Cameroun(vert) le 16/06/2013 au stade de martyrs à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les Léopards de la RDC rencontrent dimanche 16 juin les Lions indomptables du Cameroun au stade des Martyrs de Kinshasa. Ce match de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2014 est très capital pour les deux équipes du Groupe I, si elles veulent se relancer dans la course pour la qualification. La Lybie domine cette poule avec 9 points pour 5 matches joués, après avoir battu le Togo (2-0), vendredi 14 juin à Tripoli.

Le Togo,  avec 4 points pour 5 matches joués, est déjà éliminé de la course. Troisième au classement, la RDC (5 points) et le Cameroun (6 points), deuxième ont encore des chances de qualification.

Samuel Eto’o, l’attaquant du Cameroun sera absent. L’entraîneur du Cameroun avait regretté cette absence, étant donné que l’attaquant d’Anzhi Makhachkala est le meilleur buteur des Lions indomptables. Il était déjà absent dimanche 9 juin face au Togo. Le Cameroun avait perdu (0-2).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner