Chan 2014 : les Diables rouges sont arrivés à Kinshasa

Les Léopards de la RDCongo, CHAN Soudan 2011.

L’équipe nationale de football A’ du Congo-Brazzaville (Diables rouges) est arrivée vendredi 5 juillet à Kinshasa. Elle sera reçue dimanche par son homologue de la RDC (les Léopards locaux), en match aller du dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (Chan- Afrique du sud 2014).

La délégation congolaise a été suivie par les officiels ougandais. Il s’agit de Batte Denis (arbitre central), Ssonko Mark (A1), Kayondo Samuel (A2) et Miro Brian Nsubuga (arbitre protocolaire). Le commissaire au match, le camerounais Pierre Mpele est arrivée dans la capitale congolaise la veille.

Selon le programme établi par la Fédération congolaise de football association (Fecofa), les Diables rouges procéderont à la connaissance du terrain du stade des martyrs ce samedi 6 juillet dans l’après-midi, avant cela une réunion technique est prévue au siège de la Fédération.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner