Caf-C2: Mazembe affronte Fus Rabat samedi 21 septembre

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Tout puissant Mazembe sera reçu samedi 21 septembre par le club marocain de Fus Rabat en match de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la Caf. L’équipe de Lubumbashi séjourne déjà sur la terre marocaine depuis mardi 17 septembre avec une délégation de 26 joueurs.

« Nous devons terminer en tête du classement et c’est ce que le président [Moïse Katumbi] et tous les supporteurs attendent de nous… Bien que qualifiés, je ne donne aucune promesse pour ce match face à Fus», a déclaré l’entraîneur de Mazembe, Patrice Carteron, sur le site du club.

Mazembe qui compte 10 points, est assuré de disputer les demi-finales. Mais le club congolais n’est pas sûr de terminer en tête de son groupe. Une victoire face à Fus lui garantit cette première place, nécessaire pour disputer le match retour de la demi-finale à domicile.

De son côté, le CA Bizertin, deuxième du groupe avec 8 points, devrait s’imposer face à Sétif et espérer une défaite de Mazembe pour terminer en tête du groupe.

En cas de match nul de Mazembe, le CA Bizertin devrait s’imposer face à Sétif par cinq buts d’écart pour prendre la première place du classement.

Le classement de ce groupe B :

1. TP Mazembe (10 points)
2. CA Bizertin (8 points)
3. FUS Rabat (5 points)
4. ES Sétif (3 points)

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner