Caf-C2 : TP Mazembe leader du groupe B malgré sa défaite (0-2) devant Fus Rabat

Les Congolais du TP Mazembe ont été battus, samedi 21 septembre, par les Marocains de Fus Rabat (0-2), en match de la 6e et dernière journée de la phase de poule du groupe B de la coupe de la Confédération. L’unique but de la partie a été marqué par Oussama Halfi (38e).

C’est pourtant le TP Mazembe qui a dominé les 15 premières minutes dans cette rencontre sans enjeu pour Fus Rabat déjà éliminé de la compétition. Cette légère domination va se poursuivre jusqu’à la 30e minute.

Huit minutes plus tard, le Marocain Salfi trouve le chemin de filet et permet à son équipe de mener jusqu’à la pause.

A la reprise, les Marocains appuient sur l’accélérateur et corsent l’addition. Halfi va battre Kidiaba à la 52e minute.

Ce score restera inchangé jusqu’à la fin du match.

Malgré sa défaite, Mazembe termine leader de son groupe avec 10 points. Battu aussi (0-1) par Entente Setif, CA Bizertin (8 points). Termine en 2e position.

Les Congolais joueront la demi-finale contre le deuxième du groupe A, avec l’avantage de jouer le match retour à domicile.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner