Caf-C2: Mazembe accueille Stade malien ce samedi à Lubumbashi

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le TP Mazembe accueille le Stade malien, ce samedi 19 octobre, en son stade de Kamalondo (Lubumbashi), en match retour de demi-finale de la 10e édition de la Coupe de la Confédération de la Caf. Le club malien est arrivé à Lubumbashi mercredi 16 octobre et s’entraînera au stade TP Mazembe le jeudi 17 et le vendredi 18 octobre.

Victorieux au match aller sur le score de deux buts à un, les joueurs de Patrice Carteron ont fait un grand pas vers la qualification pour la finale. Un match nul leur suffit pour se qualifier. Même une défaite sur le score d’un but à zéro leur assurera une place en finale.

Pour ce match, la vente de billets commence jeudi matin aux guichets du stade à Kamalondo.

Les prix se présentent de la manière suivante:

  • Tribune Latérale : 3 000 FC (3,3 USD)
  • Tribune Centrale : 5 000 FC (5,5 USD)
  • Tribune d’Honneur : 10 000 FC (10,1 USD)
  • Tribune V.I.P : 45 000 FC (50 USD)
  • Box V.I.P : 900 000 FC (1000 USD)

Dans l’autre demi-finale retour qui a lieu ce même samedi, CS Sfaxien jouera contre CA Bizertin. Au match-aller, ces deux clubs tunisiens s’étaient neutralisés sur le de parité (0-0).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner