Division I- 5ème journée: Elima et Dauphins noirs font match nul (1-1)

Tc Elima contre Tp Mazembe ce 19/06/2011 au stade Lumumba de Matadi, score: 0-0. Radio Okapi/ Dany Kinda

Le TC Elima du Bas-Congo et l’As Dauphins Noirs du Nord-Kivu se sont séparés ce mardi 26 novembre à Boma sur un score nul d’un but partout en match de la cinquième journée du championnat national de football (Division I). Ce score ne fait les affaires d’aucune de deux équipes qui occupent les deux dernières places du classement.

Le Tout Capable Elima a ouvert le score par Mfuri sur penalty à la 58e minute.

L’As Dauphins noirs a égalisé dans les temps additionnels (90e+2) par Daddy Kilundu, un ancien joueur de Veti Club, Saint Eloi Lupopo et V.club.

Par ailleurs, la Ligue nationale de football a annoncé un aménagement du calendrier de la Division I.

Le match entre l’As Vclub et Rojolu prévu le samedi 30 novembre est avancé d’un jour.

La Ligue explique que cette décision a été prise pour permettre au public de suivre le match retour de la finale de la Coupe de la Confédération de la Caf entre le Tout Puissant Mazembe et le Cercle Spotif Sfaxien prévu le samedi à Lubumbashi.

La Linafoot a également fixé les dates de deux matches reprogrammés. Le 15 décembre, Saint Eloi Lupopo jouera contre le Cercle Sportif Don Bosco alors que le TP Mazembe recevra l’As Nika trois jours plus tard.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner