Cyclisme-RDC: Dukwa Bumba en jaune avant la dernière étape du championnat national

L’arrivée des cyclistes pour la troisième étape du Tour de la RD Congo de cyclisme le 21/06/2013 sur le boulevard du 30juin devant l’hôtel de poste à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Matondo a remporté ce samedi 18 janvier la 3e et avant-dernière étape du Championnat de la RDC de cyclisme. Il a parcouru les 90 kilomètres qui séparent Lubumbashi et Kasumbalesa en 2h31. Patrick Tshintu est arrivé deuxième devant Dukwa Bumba qui porte le maillot jaune à la veille de la dernière étape.

Aslane termine au pied du podium devant Mbungu, Nzuzi et Eveya.

Mais le maillot jaune est toujours sur les épaules de Dukwa Bumba qui compte 4’29’’ d’avance sur son poursuivant Matondo.

Trente-sept coureurs seront ce dimanche 19 janvier au départ de la dernière étape longue de 110 km entre Kasumbalesa et Lubumbashi.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner