Division I: la Linafoot publie les noms des officiels des matches de la 8è journée

Des arbitres du match V-Club contre DCMP le 10/11/2013 au stade de Martyrs à Kinshasa, score : 2-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Ligue nationale de football (Linafoot) a publié, mercredi 22 janvier, les noms des officiels des matches de la 8è journée de sa 19è édition. Il s’agit au total de sept rencontres, programmées du 2 au 5 février prochain, dans les différents stades du pays dans le cadre de la phase retour de ce championnat le plus prestigieux du pays.

Le calendrier des matches retour de la Linafoot avait été publié le 6 janvier. A la phase aller, le groupe A était dominé par le TP Mazembe, suivi de Don Bosco. Tandis que dans le groupe B, V Club mène la barque, talonné par Sanga Balende.

La première rencontre dans le groupe A est prévue entre Dauphins Noirs et Makiso le 2 février au stade des Volcans de Birere à Goma. Le Même jour, pour la compte du groupe B, Shark XI va croiser Muungano au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Cliquez ici pour lire la liste de ces officiels et sa suite.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner