Division I : la Linafoot reporte 4 matches programmés au stade Tata Raphaël

Des jeunes sans demeure fixe prenant leur douche à la zone neutre du stade Tata Raphael le 23/08/2012 à Kinshasa, à quelques heures du début du match DCMP contre une équipe de la place. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Tous les matches de la 8e journée du championnat national « Division i » programmés au stade Tata Raphaël ont été reportés à une date ultérieure. Dans son communiqué publié mercredi 29 janvier, la Ligue nationale de football (Linafoot) dit se référer à la décision de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) suspendant les activités sportives dans ce stade suite aux travaux de réhabilitation qui s’y déroulent.

Le stade Tata Raphaël ne pourra être rouvert qu’au 09 février date de la rencontre des préliminaires de la Ligue des champions qui va opposer V club aux Nigérians de Kano Pillars.

Les matches de la 8e journée reportés sont :

FC MK-As Nika et Shark XI-OC Muungano programmés dimanche 2 février. Il s’agit également des rencontres V club-US Tshinkunku et DCMP-Rojolu fixées respectivement au mardi 4 février et mercredi 5 février.

La Linafoot a précisé que tous les autres matches de la 8e journée non concernés par cette décision se joueront aux dates et lieux initialement prévus.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner