Division I: Lupopo domine Don Bosco (1-0)

L’équipe de Lupopo le 20/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, score: 0-4. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Saint Eloi Lupopo a dominé le Cercle sportif Don Bosco ce dimanche 2 février à Lubumbashi sur le score d’un but à zéro, en match de la 8e journée du championnat national de football- Division I. L’unique but de la partie a été inscrit par Mugalu à la 65e minute du jeu. Au match aller, Don Bosco s’était imposé sur la même marque.

La rencontre s’est disputée au stade Mazembe de Kamalondo. C’est le seul match qui s’est disputé sur les huit programmés pour ce début de la phase retour de la Division I.

Le match entre Dauphin Noir et Cercle sportif Makiso a été renvoyé au mercredi 5 février, au stade les volcans de Birere. Selon la Linafoot, l’équipe de Kisangani ne pourra atteindre Goma qu’au plus tard mardi 4 février.

Le même mercredi 5 février, deux autres matches sont prévus : Elima croisera Mazembe au stade Socol de Boma et au stade Kibasa Maliba, Lubumbashi Sport sera face à Sanga Balende.

A Kinshasa, les 4 matches programmés ce dimanche ont été reportés à une date ultérieure. Le stade Tata Raphael est fermé pour des travaux de réfection, entrepris depuis le samedi 11 janvier par l’AS V. Club.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner