Caf-C1: des arbitres rwandais pour Mazembe-Séwé Sport et namibiens pour Kaiser chiefs- VClub

Des arbitres du match V-Club contre DCMP le 10/11/2013 au stade de Martyrs à Kinshasa, score : 2-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné des arbitres rwandais pour officier le matchretour des 8è de finale de la Ligue des champions de la Caf entre TP. Mazembe de Lubumbashi et Séwé Sport d’Abidjan ce samedi 29 mars au stade de Kamalondo.

Hudu Munyemana sera l’arbitre central. Il sera assisté par ses compatriotes Félicien Kabanda (assistant 1), Théogène Ndagijimana (Assistant2) et Gervais Munyanziza (arbitre protocolaire).

Au match aller, les Ivoiriens s’étaient imposés sur le score de deux buts à un.

Pour le match qui va opposer Kaizer Chiefs à l’AS V.Club, la Caf a désigné les Namibiens Rainhold Shikongo comme arbitre principal. Il bénéficiera de l’aide d’Alfeus Shipanga (assistant 1), Matheus Kanyanga (assistant 2) et Andreas Helmut (arbitre de réserve). Le Mauricien An Yan Lim Kee Chong sera le commissaire de match.

V.Club s’était imposé à la manche aller sur le score de trois buts à zéro.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner