Coupe d’Afrique-Handball (M): JSK dans le groupe A avec Al Ahly, Salinas, Volcan et ASPAC

Un dessin de handball/Photo Droits tiers

La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) évoluera dans le groupe A de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des Vainqueurs de Coupe (CAVC) avec Al Ahlyd’Egypte, Salinasdu Gabon, Volcan du Cameroun et ASPACdu Bénin. L’autre représentant congolais en version masculine, Blessing jouera dans le poules B, aux côtés de l’Espérance sportive de Tunis, Fap du Cameroun et Patronage du Congo Brazzaville.

Chez les Dames, Nuru et Héritage sont logés dans le même groupe avec Petro Atletico d’Angola et Abo Sport du Congo.

Au total 19 équipes dont 10 féminines et 9 masculines sont engagées dans cette compétition continentale, prévue du 19 au 29 mai à Brazzaville (Congo).

Les handball clubs Héritage chez les dames et Jeunesse sportive de Kinshasa (JSK) chez les messieurs avaient conservé leurs titres de champions du Congo en finale de la 30e édition de cette discipline.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner