La Caf publie les noms des officiels des matches VClub-Zamalek et Al Hilal-Mazembe

Des arbitres conduits par la police aux vestiaires à la fin d’un match le 9/03/2014 au stade Tata Raphael à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné, vendredi 16 mai, l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama, pour officier le match-aller de la phase de poules de la Ligue des champions entre VClub (RDC)- Zamalek (Egypte). Cette rencontre du groupe A est fixée au dimanche 18 mai au stade Tata Raphaël, à Kinshasa. L’arbitre gambien sera assisté du Camerounais Evarist Menkouande (assistant1), du Rwandais Félicien Kabanda (assistant 2) et du Gambien Sheriff Njie (arbitre protocolaire).

Le commissaire au match, George Mwila Kasengele, est de nationalité zambienne.

L’autre affiche du groupe A qui oppose El Hilal (Soudan) à Mazembe (RDC) vendredi 16 mai sera officiée par un arbitre zambien Janny Sikazwe. Il sera secondé par le Botswanais Oamogetse Godisamang (A1), des Zambiens Bruno Tembo (A2) et Wisdom Chewe (arbitre protocolaire).

Le Ghanéen Al Hadj Jawula en est le commissaire de ce match.
La Caf a également désigné un quatuor arbitral camerounais pour le match de la deuxième journée du groupe A, dimanche 25 mai à Lubumbashi, entre Mazembe (RDC) et VClub (RDC).

Il s’agit de Neant Alioum (arbitre central), Yanoussa Moussa (assistant1), Thierry Bruno Tocke (assistant2) et Christopher Nde (arbitre protocolaire). Le Beninois De Chacus Mathurin en sera le commissaire au match.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner