Ligue des champions: des arbitres kenyans pour le match V.club-Al Hilal

Début du match entre l’As.V Club (vert noire) de la RDC contre Zamalek (blanc) de l’Egypte à la première mi-temps le 18/05/2014 au stade Tata Raphael à Kinshasa, dans le cadre de la ligue des champions 2014 de la CAF. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné des arbitres kenyans pour officier le match de la 4ème journée des quarts de finale de la Ligue des champions entre V.club et Al Hilal. Davies Ogenche Omweno sera l’arbitre central de cette rencontre prévue le dimanche 27 juillet prochain au stade Tata Raphaël à Kinshasa.

Il sera assisté de Marwa Range (assistant 1) et Gilbert Cheruiyot (assistant 2). Anthony Ogwayo est désigné arbitre dé réserve. Le Gabonais Jean-Didier Nziengui Nziengui fera office de commissaire au match.

L’autre match de ce groupe A des quarts de finale de la Ligue de champions opposera le même dimanche à Alexandrie les Egyptiens du Zamalek aux Congolais du TP Mazembe.

Dans le même groupe, le même dimanche 27 juillet à 20h30’ (heure de Kinshasa), à Alexandria stadium, le match entre le Zamalek CS d’Egypte et le TP Mazembe sera dirigé par des arbitres algériens. Djamel Haimoudi sera l’arbitre central. Il revient tout juste de la Coupe du monde où il a notamment officié le match de classement entre les Pays-Bas et le Brésil.

Il sera assisté d’Abdelhak Etchiali et de Mahmoud Mounir Bitam. Mustapha Ghorbal sera arbitre de réserve.

Le commissaire au match est le Tchadien Mahamat Abdoulaye Lawandji.

Ce groupe A des quarts de finale de la Ligue de champions est très serré. Mazembe est en tête avec 6 points, devant V.club et Al Hilal (4 points). Zamalek est dernier avec 3 points.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (134)
Ebola (69)
FARDC (65)
Djugu (43)
Léopards (42)
FCC (34)
Can 2019 (28)
Ituri (26)
Lamuka (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Monusco (19)
Ceni (19)
Sécurité (19)