Foot-RDC: Tshimanga Mvidie et Valentin Tshamani, candidats à la présidence du DCMP

L’équipe de DCMP le 28/04/2013 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match perdu contre Lupopo score: 1-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Tshimanga Mvidie et Valentin Tshamani sont les deux candidats retenus pour le poste de président de coordination du Daring Club Motema Pembe (DCMP). Leurs candidatures ont été validées au cours d’une mini-assemblée, tenue vendredi 22 août à Kinshasa.

Les participants à cette réunion ont ainsi retenu les postes de la prochaine équipe dirigeante des Immaculés pour un bail de quatre ans.

Ce comité qui sera installé, samedi 23 août à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire et élective aura comme mission de relever le niveau du DCMP et de permettre au club de se remettre de ses longues périodes de crise qui a poussé l’autre aille à créer le club dénommé FC Renaissance du Congo.

Cette assemblée sera organisée par le Conseil d’administration des Immaculés.
Les candidats :
I. Président de coordination

  • Tshimanga Tshimpamba Mvidie
  • Valentin Tshamani

II. Président de section- football 

  • Paul Kasembele

III. Secrétaire General 

  • Denis Kuluta

IV. Secrétaire Général Adjoint

  •  Jean- Marie Mokakando
  • José Mandjeku

V. Trésorier Général

  • Kutu Azowa

VI. Conseillers- section football
un collège de 5 membres dont Jean- Louis Esoma et Tchitcho Idambito.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner