Foot-amical: Mazembe s’impose, Vclub s’incline

TP.Mazembe (Noire-blanc) contre AS-V. Club (vert-noire) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, score : 2-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les deux équipes congolaises (Mazembe et Vclub) engagées en demi-finale de la 18e édition de la ligue des champions- Caf ont livré des matches amicaux dimanche 7 septembre.

A Lubumbashi, TP Mazembe qui était face au FC MK (Kinshasa), s’est imposé sur le score de 2-1. Et pourtant ce sont les Kinois qui étaient les premiers à scorer par Lompala (16’), avant que les Lushois n’égalisent par Ousmane Cisse (19’). Jonathan Bolingi a marqué le but de la victoire en temps additionnels (45+2’).
MK a terminé la partie à 10. Lutumba a été exclu du terrain (89’) pour un acte anti- jeu sur Mikis.

A Kinshasa, Vclub, de son coté, a été battu par RCK sur le score de 1-2. Joël Londi (15’) et Bemba Keva (86’) sont les réalisateurs de RCK, tandis que Thierry Kasereka (56’) a marqué l’unique but de VClub.

Mazembe sera reçu le samedi 20 septembre en Algérie par ES Sétif, tandis que As VClub jouera contre C.S.Sfaxien à Kinshasa le dimanche 21 septembre, en matches de demi-finales aller de la ligue des champions-Caf

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner