Caf-C1: Mazembe a debuté les entraînements à Kamalondo

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Tout Puissant Mazembe a debuté les séances d’entraînements, mercredi 24 septembre, pour préparer le match retour des demi-finales de la Ligue des champions de la Caf qui l’oppose, dimanche 28 septembre, à l’Entente sportive Setif, au stade de Kamalondo, à Lubumbashi.

Les Corbeaux ont regagné leur fief (Lubumbashi) le mardi 23 septembre dans la soirée, en provenance de Setif, où ils ont livré le match aller des demi-finales de la plus prestigieuse compétition du continent.
Mazembe s’était incliné sur le score d’un but à deux au match disputé samedi 20 septembre au stade du 8 mai 1945.
Les poulains de l’entraîneur français Patrice Carteron poursuivent les entraînements jeudi.
Entente sportive Setif est attendue dans la ville cuprifère le vendredi 26 septembre.
Mazembe avec son but marqué à l’extérieur est obligé de gagner pour se qualifier en finale de la 18è édition de la Ligue des champions de la Caf.
La vente des billets pour les tribunes d’honneur et V.I.P a commencé. Quant aux tribunes centrale et latérale, la vente se fera le vendredi 26 septembre à la billetterie du stade Mazembe.

Ce sera la sixième confrontation entre les deux équipes. Lors de la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf en 2010, l’ESS avait réussi un nul à Lubumbashi (2-2) grâce à un doublé de Nabil Hemani, décédé le mois de juin dernier.
Au retour à Sétif, les deux équipes s’étaient séparées sur un score vierge (0-0). En 2013, les deux clubs se sont croisés lors de la phase de poules de la Coupe de la confédération dans le même stade du 8 Mai 1945 de Sétif. Score finale: 1-1. Au match retour à Lubumbashi, les Congolais l’avaient largement emporté (4-2).

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner