Caf-C1: Entente sportive Setif est arrivée à Lubumbashi

Au stade des Martyrs à Kinshasa le 08/04/2012 , lors du match V. Club de la RDC contre Asolchlef d’Algérie, score : V. Club 2- Asolchlef 3. Radio Okapi/ Photo John Bompengo

L’Entente sportive Setif séjourne depuis vendredi 26 septembre à Lubumbashi, où elle disputera le match retour des demi-finales de la 18è édition de la Ligue des champions de la Caf contre le TP Mazembe dimanche 28 septembre à Kamalondo (13h GMT).

La délégation setifienne est composée d’une cinquantaine de personnes dont 18 joueurs.
De son côté, Mazembe s’est retrouvé ce vendredi dans la matinée dans la vallée de Kafubu à la Chapelle de l’Institut Marie Auxiliatrice pour la traditionnelle prière d’avant match.
Après cette séance de prière, les Corbeaux lushois se sont entraînés dans l’après-midi.
L’entraîneur de Mazembe, le Français Patrice Carteron croit en la victoire de son club : «On fera tout pour gagner ce match. S’il faut mourir, nous mourrons sur terrain».
Les deux équipes ont des performances notables. Cinq victoires en cinq matches pour le TP Mazembe, neuf buts inscrits et un seul encaissé. Pour sa part, Sétif a réalisé un parcours remarquable en déplacement, signant trois succès et deux nuls, marquant six buts, n’en encaissant que deux.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner