Caf-C1: la formation de Sétif arrive ce vendredi à Kinshasa

Au stade des Martyrs à Kinshasa le 08/04/2012 , lors du match V. Club de la RDC contre Asolchlef d’Algérie, score : V. Club 2- Asolchlef 3. Radio Okapi/ Photo John Bompengo

La formation de l’Entente Sportive Sétif est annoncée ce vendredi 24 octobre à Kinshasa, où elle croisera deux jours plus tard, soit dimanche 26 octobre, l’As V.Club, en match-aller de la finale de la 18è édition de la Ligue des champions de la Caf.

Selon des sources concordantes, la délégation sétifienne sera composée de 55 personnes dont 35 joueurs, 20 supporters ainsi que des membres du staff technique.
Entente Spotive Setif poursuit ses entraînements au stade du 8 mai 1945 pour préparer la rencontre de dimanche.
Deux joueurs clés de ce club ont signé leur retour, à savoir le défenseur central Farid Mellouli et l’attaquant Belamiri, qui ne s’étaient plus entraînés depuis deux semaines pour cause de blessure.
«Tous les moyens sont mis en œuvre pour que l’ESS ne rate pas son match de la finale-aller de la Ligue des champions de la Caf à Kinshasa contre l’As V.Club », a indiqué le coach de cette formation algérienne.
Les joueurs de l’Entente Sportive Sétif sont regroupés depuis quelques jours à l’École nationale des sports olympique, où ils travaillent sur les aspects techniques, tactiques et  psychologiques.
Ce club met également ce temps à profit pour scanner le jeu de V.Club et mettre en place la meilleure stratégie pour les contrer.
A Kinshasa, l’As V.Club se prépare au stade Tata Raphaël de la Kéthulle sous la supervision de l’entraîneur Florent Ibenge.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner