Jeux Africains 2015: un quatuor arbitral camerounais pour le match contre le Burundi

De gauche à droite, le capitaine de l’équipe de la RDC et celui du Gabon échangeant de fanions ce 30/04/2011 au stade des martyrs de Kinshasa, devant les quatre arbitres de la rencontre, lors des éliminatoires des jeux africains Maputo 2011 (RDC 1 – Gabon 0).

Un quatuor arbitral camerounais officiera le match aller des éliminatoires des jeux africains prévu ce samedi 21 février au stade Tata Raphaël de Kinshasa, entre la RDC et le Burundi.

Il s’agit de Aurélien Juenkou Wandji (arbitre central), Elvis Guy Noupue Nguegoue (assistant 1), Sadou Hamadou (assistant 2) et Christopher Nde (arbitre protocolaire). Le commissaire au match est le nigérian, Dominic Obukadata Oneya.

Ces arbitres sont attendus à Kinshasa ce jeudi 19 février, de même que l’équipe burundaise.

Par ailleurs, les Léopards espoirs poursuivent la préparation. Ce mercredi, ils se sont entrainés au terrain du centre technique national ‘’Kurara Mpova’’. Ils retrouveront le chemin du stade Tata Raphaël ce jeudi, au cours duquel la liste de 23 joueurs sera publiée. Pour l’heure, ils sont au nombre de 32 depuis mardi 17 février dans la soirée.

 

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner