Division I: Sanga Balende accroché à domicile par Mazembe

Le match SM Sanga Balende contre TP. Mazembe au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi/Ph. Droits Tiers.

Sanga Balende a réalisé un nul (1-1) face au Tout Puissant  Mazembe dimanche 8 mars au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) pour le compte de la troisième journée play off du championnat national de football Division I.

Rainford Kalaba (83′) de Mazembe et Kanku (87′) de Sanga Balende sont les buteurs de cette rencontre.

Ce match permet aux deux équipes de préparer les 16e de finale aller de la ligue des champions de la Caf, prévus le dimanche 15 mars. Sanga Balende se déplacera à Garoua (Cameroun) pour être reçu par Coton Sport, tandis que Mazembe est attendu à Johannesburg (Afrique du sud) pour jouer Mamelodi Sundows.

Dans ce championnat, Sanga Balende était à sa seconde rencontre pour deux nuls (0-0 contre Shark XI).

Mazembe, de son côté, a joué quatre matches (1-0 contre JS G.Bazano et 3-1 contre Lubumbashi sport) et a gagné un match par forfait contre MK pour absence.

Le Tout puissant Mazembe est en tête du classement avec 10 points en 4 matches joués. Saint Eloi Lupopo vient en deuxième position avec 8 points en 4 matches livrés et l’As V Club de Kinshasa est 3e, avec 7 points (3 matches).

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner