Caf-C1 : Sanga Balende, Mazembe et MK jouent ce week-end

Le match entre Sanga Balende et Recreativo d’Angola dimanche 1er mars au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Caniche Mukongo

Sa Majesté Sanga Balende séjourne depuis mardi soir à Douala. Les Sang et or de Mbuji Mayi resteront dans la capitale économique du Cameroun jusqu’à vendredi, jour où ils relieront Garoua pour jouer dimanche 15 mars contre Coton Sport dans le cadre des 16è de finale aller de la Ligue des champions de la Caf.

De son côté, MK FC a quitté Kinshasa ce mercredi pour Khartoum où il rencontre Al Ahly Shandy dans le cadre des 16è de finale aller de la Coupe de la Confédération.

Ce week-end, le TP Mazembe croisera le club sud-africain Mamelodi Sundowns dans le cadre de la manche aller des 16è de finale de la Ligue des champions. Jusqu’à vendredi, l’équipe s’entraînera sur le gazon de son stade de Kamalondo avant de s’envoler pour Pretoria.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner