Caf- C1/C2: Mazembe, Vclub et MK jouent ce samedi

Logo de la Caf

Les clubs Congolais engagés en competitions interclubs de la Caf livreront les matches aller de 8e de finale ce samedi 18 avril.

En ligue des champions, Mazembe qui se trouve à Bamako depuis le dimanche 12 avril, sera face au Stadien Malien (Mali) au stade Modibo Keita de Bamako le samedi a 18H TU.

Les Corbeaux qui ont été battus la veille de leur depart au championnat national de football- Division I par Shark XI (1-2), feront près d’une semaine dans la capitale malienne avec pour objectif de faire un bon resultat dès le match aller.

Dans la même competition, Sanga Balende recevra le club soudanais d’Al Hilal au stade Tata Raphael de Kinshasa, le dimanche 19 avril à 14H30’ TU.

Les Soudanais sont attendus jeudi dans la capitale congolaise.

Quant à la coupe de la confédération, Vclub qui a quitté Kinshasa ce mercredi, sera recu par le club Swazilandais de Royal Leopards le samedi à 14H30’ TU.

De son coté, FC MK qui se trouve à Warri (ville située à 280 Km de Lagos) depuis mardi, jouera l’équipe nigeriane de Warri Wolves le même samedi à 16H TU.

C’est la première fois que quatre clubs congolais se qualifient en 8e de finale des compétitions interclubs de la Caf (ligue des champions et coupe de la confédération).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner