Eliminatoires- Mondial (F): le match RDC- Gabon reporté au 9 mai

Les Léopards dames U-20 au cours d’une séance d’entraînement au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

La Confédération africaine de football (Caf) vient de reporter le match aller entre la RDC et le Gabon au 9 mai. Initialement prévu le week-end du 1er , 2, 3 mai au stade Tata Raphael de Kinshasa, ce match est reporté sur demande de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), en accord avec son homologue du Gabon, car le seul stade de Kinshasa homologué (stade Tata Raphael) servira de cadre le même week-end pour les compétitions interclubs de la Caf dont MK et Vclub en coupe de la Confédération et, celui de Lubumbashi avec Mazembe en ligue des champions.

Cette rencontre s’inscrit en perspective de la 8e édition de la coupe du monde de la Fifa prévue a Papouasie Nouvelle- Guinée (Océanie) en 2016.

Ce report est aussi bénéfique pour les Panthères, version femmes de moins de 20 ans, qui selon la presse gabonaise, débutent la préparation la semaine prochaine.

Pour peaufiner sa préparation débutée depuis mardi dernier, les Léopards dames U20 disputeront un match amical ce samedi contre l’équipe de l’As Vclub junior, au terrain du centre technique national ‘’Kurara Mpova’’ à l’extrême Est de la capital congolaise.

L’internement du groupe est annoncé pour lundi 27 avril au même lieu.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner