Can 2017: RCA-RDC provisoirement à Brazzaville

Séance d’entraînement des Léopards de la RDC au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

La Confédération africaine de football (Caf) a choisi provisoirement de faire disputer le match entre la République Centrafricaine (RCA) et la République Démocratique du Congo (RDC) au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville (Congo). C’est un match comptant pour la deuxième journée- groupe B des éliminatoires de la Can–Gabon 2017.

Les Centrafricains, en principe, devraient recevoir les Congolais le week-end du 4, 5, 6 septembre à Bangui.
«La Caf a programmé provisoirement notre match à Brazzaville, en attendant que Bangui soit viable», a déclaré vendredi 3 juillet à Radio Okapi, le coordonnateur des équipes nationales de football, Théobald Binamungu, sans plus de détails.
Dans ces éliminatoires, la RDC (3 points, +1) occupe la seconde place derrière l’Angola (3 points, +4), devant Madagascar (0 point, -1) et la RCA (-4).
A la première journée disputée le 14 juin dernier au stade Tata Raphaël, la RDC avait eu raison de Madagascar sur le score de deux buts à un.
Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner