Eliminatoires-Mondial 2016 (F): RDC- Namibie ce dimanche à Kinshasa

Les Léopards dames U-20 au cours d’une séance d’entraînement au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

Les Léopards dames U20 recoivent les Brave Warriors de la Namibie ce dimanche 12 juillet au stade Tata Raphaël de Kinshasa, en match aller du premier tour des éliminatoires du Mondial- Papouasie Nouvelle- Guinée 2016.

La délégation namibienne, composée d’une vingtaine de personnes, est arrivée à Kinshasa dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les officiels de cette rencontre sont dans la capitale congolaise depuis ce vendredi à midi. Il s’agit du quatuor arbitral éthiopien composé de Tsige Sisay (arbitre central), Wongayehu Zewdu Bizua Yehu (assistant1), Woinshet Kassaye Abera (assistant2) et Gerawork Ketema Kidane (arbitre protocolaire); et la Tanzanienne Elisabeth Mwanguku Kalinga sera la commissaire au match.

Le match retour se jouera le 26 juillet à Windhoek. En cas de qualification, les Congolaiases seront face aux Nigerianes, au second tour de ces eliminatoires.

 

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner