Foot-RDC : Taggy Etekiama rejouera avec Vclub en septembre

VClub reçoit Ferroviario FC au stade Tata Raphaël/Ph. Caniche Mukongo Tuindile

L’international rwandais, Taggy Agiti Etekiama pourra rejouer avec son équipe, l’As Vclub, à partir du 18 septembre prochain, selon une correspondance de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). L’instance faitière répondait à la demande des Dauphins Noirs qui voulaient être fixés sur le retour de leur attaquant.

La Confédération africaine de football (CAF) avait suspendu le joueur pour deux ans, le 17 septembre 2014, pour avoir porté les couleurs de l’équipe du Rwanda sous le nom de Dady Birori et muni d’une autre date de naissance, tandis qu'en RDC, il jouait sous le nom de Taggy Agiti Etekiama.

Le directeur de communication de l’As Vclub, Bunku Tshiaba, salue cette nouvelle.

« C’est une nouvelle qui va faire la ferté de tous les Vclubiens et qui va donner un nouveau moral à Etekiama resté pendant deux saisons sportives à la touche. Son absence a beaucoup pesé dans la ligne offensive de notre équipe », a affirmé Bunku Tshiaba.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (108)
FARDC (66)
Ceni (61)
Kasaï (59)
Elections (43)
Monusco (42)
Beni (41)
Police (32)
Onu (30)
Kinshasa (27)
CNSA (26)
Division I (24)
Caf (23)
Ituri (22)