Articles de la catégorie « Orgaman »

18/06/2014 - 14:35
Au coeur du grand marché de Kinshasa Orgaman comptait parmi les premiers importateurs des vivres frais en RDC. L’entreprise a décidé d’interrompre cette activité et de poursuivre avec d’autres filières agro – alimentaires. Comment commentez – vous cette actualité ?
Parole aux auditeurs / Hausse des prix, Orgaman, Vivres vrais
13/06/2014 - 21:11
Au coeur du grand marché de Kinshasa Les vivres frais se font rares depuis quelques jours sur le marché kinois. Conséquence : leurs prix ont augmenté. Les prix de certaines denrées ont augmenté de 4 000 voire 9 000 francs congolais (4,3 et 9,6 dollars américains). Certains produits comme les tripes sont introuvables sur le marché.
Actualité, Kinshasa / Orgaman, Vivres-frais
22/04/2014 - 13:13
L’entré principale du siège national de la Fec à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo La Fédération des entreprises du Congo (Fec) s’inquiète de la liquidation de trois filliales du groupe Orgaman.
Actualité, Actualité / FEC, liquidation, Orgaman
21/04/2014 - 18:38
Au siège de Fec à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo L’émission «Echos d’économie» de ce lundi est revenue sur la Fédération des entreprises du Congo (Fec) qui craint que la liquidation de l’Orgaman puisse entraîner la fermeture des Petites et moyennes entreprises (Pme) qui bénéficiaient de ses importations. Ce magazine a planché sur la poursuite de la grève des armateurs du Lac Kivu.
Actualité / Armateurs, FEC, Grève, Orgaman, PME
11/04/2014 - 20:11
Diamant de la Miba L’émission «Echos d’économie” de ce vendredi 11 avril est revenue sur le dossier relatif à la liquidation de la société “Orgaman” qui s’est investie depuis plus de 80 ans dans plusieurs secteurs de la RDC dont l’importation des vivres frais. Elle parle également des ONG qui craignent que la deuxième conférence des mines, tenue en mars dernier
Actualité / Diamant, mines, Orgaman
11/04/2014 - 13:34
Au coeur du grand marché de Kinshasa Le groupe Orgaman met en liquidation ses filiales Orgaman SPRL, Transmac et Mampeza. L’entreprise, installée en RDC depuis 1931, met ainsi fin à l’importation des vivres frais à laquelle elle consacrait une partie de son activité en RDC.
Actualité, Kinshasa, Actualité, Société / liquidation, Orgaman, Vivres-frais