Présidentielle : Martin Fayulu candidat « pour bâtir un Congo libre et prospère »

La Dynamique de l’opposition a investi, vendredi 27 juillet, Martin Fayulu candidat à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018. Selon Jean Felix Senga, secrétaire exécutif de cette plateforme politique, Martin Fayulu va s’employer à bâtir un Congo libre et prospère qui offre au people l’opportunité d’améliorer sa condition de vie.

« Avec son expérience professionnelle, son courage, sa constance et son engagement pour le développement pour notre pays, avec les valeurs qu’il porte, notamment l’amour, le travail, la justice, la liberté et l’intégrité, nous affirmons qu’il est qualifié pour exercer la fonction de président de la République », a expliqué Jean Felix Senga.

Selon lui, avec Martin Fayulu, le Congo ne sera plus la risée du monde.

Jean Félix Senga sollicite le soutien financier des membres de sa plateforme politique pour s’acquitter de la caution du candidat de la Dynamique de l’opposition.

« Dans les semaines à venir, le soldat du peuple [Martin Fayulu] présentera son programme tiré du projet de société ‘’Investir dans le citoyen pour développer la RDC’’ qui s’articule autour des piliers ‘’pacte pour le développement, la bonne gouvernance et le principe gagnant-gagnant’’ », a-t-il fait savoir.

Lire aussi sur radiookapi.net: