RDC : Martin Fayulu annonce la mutation de la Dynamique de l’opposition en plateforme électorale

Le regroupement politique « Dynamique de l’opposition » se transforme en une plateforme électorale, a annoncé mardi 29 mai Martin Fayulu, son coordonnateur, à l’occasion de l’ouverture à Kinshasa de la troisième convention de cette structure.
 
« Nos réflexions au cours de cette troisième convention doivent s’articuler autour des points comme la transformation de notre plateforme en regroupement politique électoral », a affirmé Martin Fayulu.
 
Les assises de la Dynamique de l’opposition vont se clôturer mercredi 30 mai. Les participants réfléchissent autour du thème: « Un Congo libre et prospère, c’est encore possible ».
 
« L’adversaire menace de déstabiliser notre pays, de semer le chaos et de provoquer son implosion, en nous imposant un environnement sans soubassement légal et légitime, sans repères et dominé par les affres de toutes sortes, notamment la dictature, la confiscation de nos libertés fondamentales et les humiliations », a décrié Martin Fayulu dont la plate-forme électorale vise à obtenir l’alternance au sommet de l’Etat.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner