Foot: VClub dément un éventuel transfert d'Ebunga Simbi au DCMP

Des joueurs de l’AS- V. Club, lors du match contre CS Makiso le 11/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, score, Vita – Makiso : 5-0 . Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le chargé des Relations extérieures de l'As VClub, Patrice Nowa a démenti, lundi 17 août, l'information sur un éventuel transfert du défenseur Patou Ebunga Simbi dit «Sahulé» au sein du DCMP de Kinshasa. Il réagissait ainsi au propos du directeur sportif du DCMP qui a récemment annoncé l’arrivée de nouveaux joueurs dont Ebunga Simbi, Bedi Mbenza et Kisombe Makuntima.
 
Patrice Nowa a précisé que le joueur Ebunga Simbi fait encore partie de l'effectif de Dauphins noirs de la capitale:
 
«Nous tenons de manière la plus officielle à démentir l'information qui a été donnée par le staff dirigeant de Motema Pembe concernant le joueur Ebunga Simbi dit «Sahulé». Ce dernier demeure joueur de l'effectif de l'As VClub. Il a lui-même déclaré n'avoir aucune envie de quitter VClub pour aller à Motema pembe. Il est prêt à continuer son bail avec VClub. Il est et demeure le joueur de VClub. Il n'a pas d'envie de quitter VClub pour une quelconque équipe de la RDC ».   
 
En 2014, le joueur Patou Ebunga avait également été annoncé sur la liste de partants mais n’a jamais quitté l’As VClub.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner