Super Coupe de Kinshasa : l’affiche des demi-finales

Terrain du stade Tata Raphaël (ex-stade du 20 mai). Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les demi-finales de la super coupe de Kinshasa se jouent mercredi 19 août au stade Tata Raphaël. En premier match programmé à 13 heures, l'AC Ujana s'expliquera à l'AC Kuya. La deuxième rencontre opposera AS Dragons Bilima au FC Sans Malanda.
 
Les vainqueurs de ces deux confrontations joueront la finale prévue vendredi à 15 heures toujours au stade Tata Raphaël de la Kéthulle.
Mardi dernier, l'AC Kuya Sport a battu le FC Dijack 2-0. But de Mukuta 42e et Matafadi 55e.
 
Bien avant, AC Ujana (champion Eufkin-Tshangu) a dominé OC Idimu (champion Eufkin- Malebo) sur le score de trois buts à un.
FC Sans Malanda (champion Eufkin- Kilimani) a battu OC Okinawa (champion Eufkin- plateau) sur le score de buts à zéro.
La coupe Super champion de Kinshasa se dispute en début de chaque saison. Elle met aux prises les six champions des ententes urbaines de football de Kinshasa (Eufkin) auxquels se joint le champion de l'entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin). Elle se joue à élimination directe.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner