Caf-C1: Patrice Carteron veut la tête du groupe A pour Mazembe

L'entraineur français Patrick Carteron signe pour deux ans avec le TP. Mazembe/ Ph. Droits Tiers.

L'entraîneur du TP. Mazembe, le Français Patrice Carteron ambitionne de terminer en tête du groupe A de la Ligue des champion de la Caf devant Moghreb Tetouan, Smouha SC, Al Hilal. Il a exprimé son souhait à quatre jours du match Al Hilal-Mazembe dans le cadre de la 5è journée groupe A de la Ligue des champions de la Caf.
 
«Il faut qu'on montre qu'on est capable de faire un résultat ici au Soudan. Ce qui nous permettra d'envisager la demi-finale. Si on a la volonté d'aller chercher la première place, ça passera par un grand match ici. Notre motivation, cette semaine, doit être, dès ce match-là se qualifier cette semaine et de marquer les esprits », a déclaré Patrice Carteron.  
 
Arrivé mercredi à Khartoum, Mazembe a entamé ce jeudi les séances d'entrainement au Centre d'Al Hilal Al Obayed.
 
Sur la pelouse en gazon synthétique de ce centre, après un échauffement balle au pied, les joueurs sont passés à une belle partie de jeu sur une surface réduite.
 
Le TP. Mazembe caracole en tête du groupe A avec 8 points, suivi de Mogreb Tetouan (5 points) ex-aequo avec Al Hilal (5 points) et Smouha SC (3 points).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner