Kody Kim évalue positivement la 3è édition du festival Toseka

Production d’un spectacle au Théâtre de Verdure à Kinshasa, le 26/08/2015 par des humoristes lors de l’ouverture du festival Toseka. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L'humoriste belgo-congolais Kody Kim a positivement évalué la troisième édition du Festival international Toseka, organisée du 25 au 30 août au Théâtre de Verdure, à Kinshasa. Il a dressé ce bilan dans un entretien accordé, dimanche 30 août, à Radio Okapi.

Pour Kody Kim, cette rencontre culturelle a permis aux humoristes congolais de faire briller leurs talents.

Il estime qu’il est temps d’exporter les talents congolais, en organisant des spectacles en français pour en élargir l’audience dans les pays francophones.

Une trentaine d'humoristes venus de douze pays d'Afrique, d'Europe et d'Amérique ont animé ce festival organisé par la plate-forme culturelle Watoo Balabala à l'amphithéâtre de Verdure.

Kody Kim s’entretient avec Etienne Kalema.

/sites/default/files/2015/290815-p-f-humouristekodykim-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner