Grégoire Mwepu parle du projet de développement des provinces de la RDC

Augustin Matata Ponyo, Premier Ministre de la RDC le 3/08/2012 à Kinshasa, lors d’une rencontre avec des membres de la Fédération des entreprises du Congo (Fec). Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le gouvernement congolais a lancé, jeudi 27 août, un projet de suivi et d'évaluation des stratégies de développement au niveau des cent quarante-cinq territoires du pays.
 
Invité de Radio Okapi ce matin, le coordonnateur de la Cellule d'analyses des indicateurs de développement à la Primature, Grégoire Mwepu a expliqué que ce projet fait le suivi de différents projets que le gouvernement a initié au niveau des provinces.
 
«Les ministères sectoriels n'avaient pas réellement les moyens d'avoir la totalité des informations sur l'ensemble d'un territoire. Nous allons rendre disponible ces données», a-t-il indiqué.
 
Ce projet entend également donner l'information pour orienter l'action publique.
 
Grégoire Mwepu répond aux questions de Jacques-Yves Molima.

/sites/default/files/2015/310815-p-f-kinshasainvitecoordonprimature-00.mp3
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner