Kananga : le maire cherche des fonds pour construire le complexe culturel de la ville

La maire de Kananga, Antoinette Kapinga

La ville de Kananga vient de lancer un SOS auprès des partenaires potentiels pour sauver le projet de construction du complexe culturel de la ville. L’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) qui finance ce projet conditionne le début des travaux au versement, par la ville, de 56 000 euros, affirme Antoinette Kapinga Tshibuyi, maire de la ville.

Cette somme représente 20% du titre de participation de la ville aux travaux de construction de ce centre culturel.Selon elle, le délai convenu touche à sa fin et la ville n’a encore rien versé.

Le futur complexe culturel de Kananga comprendra un bâtiment d’un niveau avec des salles de spectacles, une bibliothèque et un cyber-café. Il sera également doté d’un amphithéâtre et d’un site omnisport composé des terrains de Football, Basket et Volley-ball. Le coût des travaux est estimé à 280 000 euros.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner