Barly Baruti fait la promotion de sa bande dessinée «Madame Livingston»

Le bédéiste congolais Barly Baruti. Radio Okapi/Ph. Kaki Akiewa.

Le bédéiste congolais Barly Baruti séjourne, depuis début septembre, à Kinshasa pour faire la promotion de sa bande dessinée intitulée: «Madame Livingston».

Dans cette œuvre, il relate l’histoire de la Force publique congolaise qui avait combattu aux côtés des alliés durant la seconde guerre mondiale (1940-1945).

Barly Baruti a expliqué que les soldats congolais avaient remporté plusieurs victoires pendant cette guerre dans plusieurs localités dont leurs noms sont identifiés parmi plusieurs avenues de Kinshasa: Saïao, Gambela, Birmanie, Dodoma, Kitega et autres.

Il a indiqué que «Madame Livingston» a remporté, en mars dernier, le prix de la meilleure bande dessinée de l'histoire au Salon du livre européen.

Barly Baruti s’entretien avec Kaki Akiewa.

/sites/default/files/2015/120915-p-f-barlybaruti-00.mp3

Suivez un concert de Barly Baruti:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)