Richie Lotulungu: «J'ai mis en place la communauté congolaise de l'Inde»

Richie Lotulungu fondateur de la communauté congolaise de l’Inde lors de son passage au studio de Radio Okapi à Kinshasa, septembre 2015. Ph. John Bompengo

Initiateur des plusieurs fondations et associations congolaises en Inde dont Inde Francophone et Communauté Congolaise de l'Inde (CCI), Richie Lotulungu Nsombola est l’invité de Grand Témoin.

Il parle des motivations qui l'ont poussé à mettre en place toutes ces associations qui ont permis une bonne intégration de la communauté francophone et congolaise en Inde.

Richie Lotulungu est aussi Fondateur d'Outlook Africa, la première émission de Radio en Inde totalement dédiée à l'Afrique. Cette émission a été nominée en 2014 dans le Word Community Radio Award dans la catégorie des meilleurs programmes d'éducation et de sensibilisation.

Il répond aux questions de Kelly Nkute

Suivez

/sites/default/files/2015/13092015-p-f-grandtemoinrichielotulungu-00pad_site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner