Eliminatoires-Mondial (F) : la RDC recevra le Nigeria à Kinshasa

L’équipe des Léopards féminin de moins de 20 ans le 19/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Les Falconets du Nigéria, score : 0-3. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Equatoriale. Photo Héritier YindulaLes Léopards dames de moins de 20 ans recevront leurs homologues du Nigeria dimanche 27 septembre, au stade Tata Raphaël de Kinshasa en match aller du second tour des éliminatoires du Mondial-Papouasie Nouvelle- Guinée 2016. L’accès au stade est gratuit.

La rencontre sera officiée par un quatuor camerounais emmenée par Thérèse Sylvie Abou’ou, assistée de Josiane Mbakop Nfongan (A1), Lum Ndeh Rochelle (A2) et Thérèse Aimée Nteme Zoa (AP).
Mme Gladys Wangui Waweru en sera la commissaire au match.

Beny Kubiena, capitaine des Léopards estime que l’équipe est prête à affronter les vice-championnes du monde en titre.

«Je crois que nous sommes prêtes pour la bataille, car ça fait plus d’un mois que nous sommes ensemble et nous comptons les éliminer comme nous l’avons fait face aux Gabonaises et aux namibiennes. Cela ne peut être possible qu’avec l’appui du public», a-t-elle déclaré.

L’équipe du Nigéria, dont six joueuses ont pris part aux Jeux africains- Brazzaville 2015, est attendue vendredi 25 septembre dans la capitale de la RDC. Elle n’a pas pris part aux préliminaires et au premier tour de ces éliminatoires.

Le match retour qui se jouera le week-end du 9, 10, 11 novembre à Abuja aura comme arbitres guinéennes : Aissatou Inter Keita (AC), Fantagbe Kaba (A1), Marliatou Diallo (A2) et la togolaise Vincentia Enyonam Amedome (AP).

La béninoise Fafolahan Rachel en sera la commissaire au match
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner