Eliminatoires-Mondial (F): la RDC chute devant le Nigeria (1-2)

Les Léopards dames jouent contre les Namibiennes dimanche 12 juillet au stade Tata Raphaël de Kinshasa. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

Le Nigeria a battu la RDC par deux buts à un, dimanche 27 septembre, au stade Tata Raphaël de Kinshasa, en match des éliminatoires de la Coupe du monde de moins de 20 ans. La phase finale de cette compétition se jouera en Papouasie Nouvelle Guinée (Océanie) en 2016.

Finaliste de la dernière édition de la Coupe du monde de la catégorie, les Nigerianes ont ouvert le score 5 minutes seulement après le coup d’envoi.

Deux minutes après, les Super Falcons alourdissent le score.

Les léopards dames se réveillent et réduisent le score avant la mi-temps.

A la deuxième période, la RDC va dominer le match mais manque de réalisme devant la cage de la gardienne du Nigeria.

2-1. c’est le score final de cette rencontre. Le match retour se jouera dans deux semaines à Lagos.

Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié à la 8e coupe du monde des moins de 20 ans, dans sa version féminine.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner