La Caf sanctionne la RDC

Des supporters du DCMP envahissent le terrain lors du match contre GS Bazano le 11 mars 2015 au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

La commission de discipline de la Confédération africaine de football (Caf) somme la République Démocratique du Congo de payer une amende correctionnelle de 5000 dollars américains pour envahissement du terrain par le public à la fin du match RDC-Madagascar (2-1), en match de la première journée-Groupe B des éliminatoires de la Can 2017 disputé le 14 juin au stade Tata Raphaël.
 
Par ailleurs, le Gabon a annoncé un changement de date pour la rencontre amicale entre les Panthères et les Léopards de la RD Congo. Initialement prévu pour le 13 octobre, le match se tiendra finalement un jour plus tôt, peut-on lire sur la page facebook officielle de la fédération gabonaise de football. L’explication aura lieu au Stade Charles Tondreau à Mons (Belgique).
Outre le Gabon, la RD Congo affrontera également le Nigeria le 8 octobre, toujours en Belgique.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner