Les conditions à remplir pour avoir la bourse «chevening» du gouvernement britannique

L’ambassade de Grande Bretagne de Kinshasa a publié depuis le 3 août l’appel à manifestation d’intérêt des bourses «chevening» pour l’année académique 2016- 2017. Ce programme des bourses offre un appui financier aux candidats qui seront sélectionnés pour faire un master dans une université du Royaume-Uni.

Patrick Mande, Congolais installé aux Etats-Unis, après ses études en Belgique.

La clôture de la réception des dossiers aura lieu le 3 novembre prochain.

- Quels sont les critères pour bénéficier de ce programme des bourses ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Graham Zebedee et Sylvie Maduma, respectivement ambassadeur et assistante politique et chargée du Programme des bourses «chevening» de Grande Bretagne.

Pour avoir de plus amples détails sur ce programme, connectez-vous sur les sites : http://www.chevening.org/the-democratic-republic-of-the-congo et https://www.futurelearn.com/courses/understanding-ielts.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (57)
FARDC (54)
Kinshasa (37)
Beni (36)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (28)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)
Caf (22)