Chan 2016: un quatuor arbitral ghanéen pour RDC- RCA

Des arbitres du match V-Club contre DCMP le 10/11/2013 au stade de Martyrs à Kinshasa, score : 2-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné vendredi 9 octobre un quatuor ghanéen pour officier la rencontre RDC- RCA, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (Chan-Rwanda 2016). Ce match se jouera dimanche 18 octobre, au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Les arbitres désignés sont William Selorm Agbovi qui sera l’arbitre central, assisté de Dawood Brimah Yamdogo Ouedraogo (A1), David Nelson Agyin (A2) et Daniel Nii Ayi Laryea (AP). Le camerounais Marcel Njipendi Kuotu sera le commissaire au match.

Les Léopards débutent la préparation lundi 11 octobre au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Les joueurs de Mazembe (six), un de Lupopo et un autre de Sanga Balende sont attendus dimanche dans la capitale congolaise. Tandis que ceux de l’As VClub (11) et de DCMP (5) seront regroupés après leur confrontation prévue dimanche 11 octobre dans le cadre de la 4è journée de la Linafoot. Ils seront  rejoints dans la soirée par deux de Shark XI.

La RDC exemptée du tour préliminaire par la Caf ne jouera que le match aller-retour contre la RCA pour arracher son billet qualificatif dans cette compétition réservée aux joueurs évoluant sur le continent.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner