ONU Mag #137: Martin Kobler inaugure des salles de classes réfectionnées par la Monusco en Ituri

Bunia, District de l’Ituri, Province Orientale, RD Congo : Le Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU, Martin Kobler, salue les élèves congolais lors de l'inauguration du lycée de Nyakasanza, qui a reçu un financement de la MONUSCO. Lors de la cérémonie, le SRSG s'est vu remettre une chèvre en guise de cadeau. Photo MONUSCO / Abel Kavanagh

En déplacement dans la nouvelle province de l’Ituri, le chef de la MONUSCO, Martin Kobler, a procédé à l’inauguration et à la remise des clés de trois salles de classe réfectionnées du Lycée Nyakasanza, à Bunia.

Les travaux, résultat d’une demande formulée par les parents d’élèves, ont été effectués dans le cadre des projets à impact rapide de la MONUSCO, pour un coût de 28 000 dollars américains.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (118)
Ebola (54)
FARDC (48)
Ceni (46)
Beni (37)
Kinshasa (37)
Caf (28)
Monusco (27)
UDPS (27)
Vclub (26)
Linafoot (25)
Mazembe (24)
Santé (22)
Yumbi (21)
Sécurité (19)