Augustin Kibassa Maliba : «Je veux perpétuer l’œuvre de mon père»

Augustin Kibasa Maliba, deuxième vice-président de l'UDPS/Kibasa, dans les locaux de la Radio Okapi le 21 octobre 2015. (Radio Okapi/Ph. Kelly Nkute)

Augustin Kibassa Maliba est celui que Grand Témoin vous fait découvrir cette semaine. Il est promoteur d’écoles, homme politique et deuxième vice-président du parti politique UDPS/Kibassa.

Dans son entretien avec Kelly Nkute, il revient sur son enfance mouvementée  et du calvaire qu’il a vécu en tant que fils d’un opposant au régime du président Mobutu. Il parle aussi dans cet échange de ses débuts et des motivations qui l’ont poussé à se lancer en politique. 

Augustin Kibassa Maliba, donne également son point de vue sur la tenue d’un dialogue en RDC en vue des prochaines élections.

/sites/default/files/2015/25102015-p-f-grandtemoinaugustin_kibassa-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner